Repas auto-chauffant Omeals

Partage:

Dans ce monde ou le rapide et instantané est apprécié, voici qui pourrait vous intéresser.

La bouffe forfait platine! Nul besoin de penser au réchaud, brûleur, serviette, ustensile et gamelle… tout y est!

On ne parle pas ici de nourriture déshydratée mais plutôt à réchauffer. Celle-ci est déjà cuite et hydratée dans son emballage.

Il ne faut qu’ouvrir l’emballage principal, retirer les emballages qui s’y trouvent. Ensuite, on déchire l’empaquetage de l’élément chauffant pour le réintroduire dans l’emballage principal avec celui du repas et on verse 85 à 140 ml de n’importe quel liquide. Ce liquide va activer l’élément chauffant et réchauffer le repas en 3 à 5 minutes (15 si congelé). À ce point il est important de refermer l’emballage principal.

Pendant ces minutes d’attentes, on peut en profiter pour se réchauffer les mains en saison froide, en faisant gaffe au brûlures (sortie de vapeur) car ça devient très chaud même à la température testée. C’est-à-dire -15oc.

Un peu plus lourd qu’un repas lyophilisé pour moins de quantité/calories. Alors, les gros appétits n’y trouveront pas leur compte. Date de péremption de deux ans approximativement.

Ça reste néanmoins un repas rapide sans tracas et délicieux. Deux variétés de repas au poulet, trois au bœuf, trois végétariens et un à la dinde sont offerts…

Vous désirez vous procurer ces produits? Ils sont offert chez www.sail.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *