Les bas imperméable Waterfly

Partage:

Prévoyant (adjectif)Qui prévoit avec perspicacité ; qui prend des dispositions en vue de ce qui doit ou peut arriver.

Une femme ou un homme organisé, prévoyant. Synonymes : prudent

Si vous êtes en train de surfer sur ce site, C’est que cet adjectif doit vous allez à merveille. Il s’applique à toute personne qui prend le temps d’approfondir ses connaissances en toute chose…par intérêt.

D’être conscient et préparer à faire face à l’imprévisible. Expé, rando, sortie de pêche etc… Se préparer autant en lien avec les changements climatiques, les blessures, une immobilisation involontaire, un chavirement ou autre, qui pourrait survenir pendant la sortie pour être le plus résilient possible.

Pourquoi aujourd’hui je vous entretien de ce sujet?

Malgré le fait qu’on peut être des plus prévoyants, le terrain peut nous réserver quelques surprises. Le plus grand danger qui guette la personne égaré n’est pas l’ours apocalyptique sanguinaire mais bien l’hypothermie et ce…toute saison. Être immobilisée les pieds bien trempés n’aidera guère cette personne.

 

Quand je dis que le terrain peut nous réserver bien des surprises, il n’est pas rare que des personnes bien avisés lors d’une sortie raquette à neige se « Slusheront » comme on le dit si bien ici ou même passeront au travers la glace et ce, même si le sentier employé était balisé. Plusieurs amis et moi-même avons déjà vécu l’expérience. C’est à ce moment que vous vous féliciterez d’avoir pensé à apporter vos bas imperméables. Non pas des avoir porté pendant cette immersion non désirée (ils deviendraient inefficace et se rempliraient d’eau), mais bien d’avoir prévu cette possibilité comme plan B. Le fait d’avoir cette paire de bas fera la différence entre se geler les pieds et d’avoir la possibilité de rebrousser chemin les pieds au sec.

Ceux que j’utilise sont de la marque Waterfly. C’est un bas imper-respirant avec une certaine épaisseur isolante utilisable toutes saisons. Comme bien des modèles du genre…

Voici ce que dit le manufacturier :

Description du produit:

Ces incroyables chaussettes imperméables sont faites de nylon respirant, maille cool et confortable, ainsi que de laine douce de haute qualité, ils gardent toujours vos pieds au sec et frais dans les sports.

Un bon compagnon pour les activités de plein air ou la vie quotidienne

Qu’il s’agisse d’activités de plein air ou de port quotidien, avec élasticité, les chaussettes imperméables WATERFLY peuvent efficacement soulager vos pieds et réduire les blessures, vous apporter confort et sécurité lors d’exercices intensifs et de conditions météorologiques extrêmes, parfait compagnon pour les sports de plein air tels que le camping , randonnée, ski, escalade, trekking, vélo, course et golf, etc.

Profitez de la vie colorée

Nous soutenons 4 couleurs pour que vous choisissiez: noir, vert fluorescent, noir et bleu, rouge et gris; ainsi que deux tailles: L (9.5-12) et XL (12.5-14.5), qui conviennent aux femmes et aux hommes. Il suffit de choisir WATERFLY et profitez de votre vie colorée

https://www.amazon.ca/gp/product/B01JYY7RJO/ref=ox_sc_act_image_3?smid=A2S194P65JT717&psc=1

Fabriqué en Chine.

Un $30 à $35 CAD qui pourra faire une grosse différence dans bien des situations. N’oublier pas, la personne avertie, testera son matériel avant emploi possible de celui-ci. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *