Bâche Chlorophylle

Partage:

Le bruit de l’orage qui frappe le tissu de mon abri est plutôt assourdissant. Je lève les yeux pour vérifier si l’installation de ma bâche est correcte, qu’elle est bien orientée contre cette pluie déferlante et que ça va tenir le coup malgré le vent violent. Oui, pas de doute c’est du colosse…comme j’aime! Je vais pouvoir dormir l’esprit tranquille.

Hé oui, dormir là-dessous car ça fait déjà un bon moment que j’ai délaissé la tente pour la bâche, et ce, toute saison. Plus légère, fonctionnelle et polyvalente, elle peut aussi bien servir d’abri tempête rapide, d’abri soleil pour groupe ou solo. C’est le genre de produit que tout pratiquant de plein air, forestier, de vie/survie en forêt devrait avoir en sa possession. Ça se glisse bien dans son barda et est rapidement déployé.

Je suis en plein test de la bâche Chlorophylle modèle « Cabane »

Naturellement, qui dit Chlorophylle, dit qualité depuis 1980. Ce produit ne fait exception!

Bien construite, de nylon léger enduit de silicone pour l’étanchéité, bordure complète renforcie, neuf points d’attaches pour plus de diversité de modulation et un renfort de point d’appui central.

Le modèle « Cabane » pèse 1882 grammes et a une dimension de 3,09m X 3,09m (10’X10’) bien assez pour mes besoins même par pluie battante…

Elle est conçue et fabriquée ici même au Québec. Alors pour ceux qui sont soucieux d’acheter provincial, vous y trouverez votre compte avec une qualité de fabrication exceptionnelle qui ne se détruira pas après trois sorties. Avec ses caractéristiques elle offrira une multitude de configurations.

Pas assez grande pour vous? Il y a aussi la Caverne encore plus spacieuse avec ses 4,65m X 4,65m (15’ X 15’), toute aussi colosse, dans les même teinte et la même qualité de confection.

Entièrement satisfait! La bâche niveau supérieur!

Elle vous plaira assurément.

https://www.chlorophylle.com/fr/hommes/accessoires/la-cabane-17810https://www.chlorophylle.com/fr/hommes/accessoires/la-caverne-17811

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *